À propos de

nathalie bridonneau

IMG20200403111559%5B1%5D_edited.jpg
Ma mission : vous élever en vous guidant
vers une vie libre et inspirante 

J'exerce en tant que thérapeute sophro-analyste depuis 18 ans.

J'accompagne les personnes en quête de bien-être à faire un travail de transformation intérieure et de guérison de leurs blessures pour les guider vers le meilleur d'elles-mêmes.

Je suis également auteur de deux livres : Le jeu de l'amour et de la perfection et Arrêtez de chercher le bonheur...vous trouverez la plénitude ! parus aux éditions Quintessence.

 

Ayant fait originellement des études de lettres, cela a donné toute la particularité à mon travail particulier de thérapeute. 

Vous trouverez donc dans mon travail une perspective élargie de la vie humaine avec une dimension philosophique et métaphysique.

J'ai  dédié une grande partie de ma vie à la recherche de tout ce qui pouvait m'éclairer sur le sens profond de la vie et de l'expérience humaine. Ma propre expérience et mes transformations personnelles m'ont enseigné des compréhensions et des connaissances que je partage dans tous mes accompagnements.

 

Suite à toutes ces années de recherches, j'ai développé ma méthode de libération, la méthode d'union des contraires pour permettre de guérir ses blessures de vie.

 

Cette méthode condense le meilleur de ce que j'ai appris et de ce que j'ai découvert, le meilleur des techniques afin de guérir de façon profonde et durable.