les livres

que j'ai ecris

couverture.jpg
quatrième_de_couverture.png
Des livres pour vous éclairer sur vous-même et sur la vie! 

Vous trouverez dans mes livres des enseignements profonds, beaucoup d'exemples parlants ainsi qu'une façon révolutionnaire de penser la vie. Ils vous permettront d'éclairer votre chemin pour vous permettre d'avancer plus facilement et d'aller vers le meilleur de vous !

Le jeu de l'amour et de la perfection

 

Naître à soi-même et se libérer par la conscience de l'équilibre

Ce livre s'adresse à ceux qui veulent comprendre le sens fondamental de la vie et de leur vie pour incarner dans la joie et en toute conscience l'expérience si fantastique qui leur est donnée d'être un humain vivant sur cette planète.

 

La vie est perfection et tous les humains sont invités à reconnaître cette perfection pour devenir des êtres libres et naître à eux-mêmes. La perfection de la vie s'exprime non pas par le fait que tout est positif et agréable (c'est une évidence !) mais par le fait que tout ce qui existe permet l'évolution de conscience qui est l'objectif fondamental de la vie.

 

Dans ce sens, tout ce qui se vit remplit parfaitement cet objectif et contribue à faire évoluer tout un chacun.

 

La vie est donc un processus d'évolution de conscience auquel chaque être humain participe de façon capitale. Un individu se libère lorsqu'il accepte l'évolution particulière qui est la sienne. Pour accepter, il doit apprendre à lire autrement la réalité de sa vie et mettre en conscience l'équilibre dans sa vision et son comportement.

Rendre l'équilibre conscient, c'est nous permettre d'évoluer dans la joie, c'est créer un monde de paix, révéler notre amour et notre émerveillement pour la vie et finalement ouvrir les portes vers la vérité ultime de notre identité.

couverture.jpg

Arrêtez de chercher le bonheur...vous trouverez la plénitude !

 

Révolutionner sa façon de penser pour se libérer et se réaliser dans la vie

Un livre osant aller plus loi, qui bouleversera votre vision de la vie !

La majorité des gens cherche le bonheur...et la majorité des gens échouent dans cette quête ! 

Or la plupart des gens ne savent pas que c'est précisément la recherche éperdue de ce bonheur qui empêche de trouver un état de paix profond.

La vie est soumise à certaines lois, malheureusement souvent méconnues, mais essentielles à considérer pour ne pas s'épuiser à chercher le bonheur en vain, notamment le fait qu'elle est constituée de couples de contraires à tous les niveaux, nécessaires pour appréhender la globalité et l'équilibre de toute chose.

C'est en accueillant de façon égale tous les contraires en vous, en les unissant à tous les niveaux de votre vie, dans vos perceptions, vos émotions, ressentis et actions que vous commencerez à vivre un état sans contraire, un état d'amour, le seul et unique état permettant  d'accéder à la joie et à la paix véritables.

 

Vous révolutionnerez ainsi votre façon de penser l'existence, apprendrez enfin à ne plus nager à contre courant mais à vivre en harmonie avec ce qui vous entoure pour évoluer de la meilleure façon possible.

quatrième_de_couverture.png

Ce qu'en disent les lecteurs...

J'ai presque terminé "Le Jeu de l'amour et de la perfection". Je le trouve extraordinaire parce que vous arrivez à mettre, avec simplicité, à la portée du lecteur des concepts aussi difficiles que celui de la non-dualité. Je vivais une crise douloureuse et votre livre est efficace pour m'aider à dépasser cela.

 

Votre livre est devenu mon ami sur le Chemin.

Merci à tous mes lecteurs et à tous ceux qui ont été touchés par mes ouvrages !

Vos témoignages m'encouragent à continuer d'écrire et de partager tous ces enseignements 

pour éveiller toujours plus les consciences